Bienvenue sur Frambuesa’s kitchen ! 

photo moi

Je suis Sonia, alias Frambuesa pour les internautes ^^, j’ai 25 ans, je vis dans le Sud de la France et je suis une toute jeune journaliste culinaire !

En véritable passionnée, je pratique la cuisine depuis toute petite pour régaler famille et amis… Mais après une licence de lettres et un master spécialisé en métiers de la rédaction, j’ai réussi à allier mon amour de l’écriture avec mon amour pour la gastronomie ! Pour mon plus grand bonheur, j’écris donc aujourd’hui recettes et articles pour un magazine culinaire et une maison d’édition. Mais comme si cela ne suffisait pas, j’ai voulu avoir un espace bien à moi où je pouvais partager mes recettes, mes inspirations, mes créations… Frambuesa’s kitchen est donc né (et aura une longue vie j’espère^^) !

Nous y parlerons bien sûr recettes de cuisine… Mais en tant que globe-trotteur aguerrie, je vous emmènerai aussi dans toutes mes escapades gourmandes comme culturelles !

Je suis complètement novice en photo et j’apprends peu à peu à utiliser mon tout nouveau réflex ! Alors soyez indulgents pour la qualité des photos, je vais tout faire pour m’améliorer avec le temps ! 😉

Pour me contacter, c’est ici : frambuesaskitchen@gmail.com

Bonne ballade sur le blog ! :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments

  1. saida says:

    Sonia, tes recettes sont bien expliquées, tout ce que tu proposes a l’air appétissant, j’en essaye quelques une pour les fêtes et je te recontacte. Saïda

  2. Carle Serge says:

    Bonjour Sonia!
    Je viens d’apprendre que tu étais sur le point de t’échapper en Amérique latine. Je te souhaite de merveilleuses découvertes humaines,et culinaires…
    Je suis sûr que tu seras nous faire partager à travers tes récits et tes photos tes coups de coeur pour ce magnifique continent.
    Les marchés riches en produits encore inconnus en Europe valent le détour.
    Plein de bonnes choses, bon voyage, à très bientôt.
    Besos! Tio Serjio.

    • Frambuesa says:

      Bonjour !! Merci beaucoup ! J’essayerai effectivement de vous faire partager mes expériences le plus régulièrement possible tout au long de mon voyage… A très bientôt ! :)

  3. Magali says:

    Le brunch de Noël est très appétissant et les photos sont magnifiques ça donne envie… Il me tarde de voir la recette du tajine qui était excellent et que j’aimerais bien essayer! Magali and co

Laisser un commentaire