Battle Food #36 : L’annonce de la marraine

logo-battle-food-bleu

Et voilà, la Bataille Food #36 touche déjà à sa fin… Grâce à Natacha du blog A french girl cuisine qui m’a choisi pour la succéder comme marraine,  j’ai pris en charge cette dernière édition avec beaucoup de plaisir et d’excitation. Je me suis remué les méninges pour essayer de vous trouver un thème inédit et (je l’espérais^^) amusant ! Plus qu’amusant, je crois que beaucoup d’entre vous ont trouvé mon thème sur la cuisine monochrome un peu farfelu et assez compliqué ^^ mais vous vous êtes quand même prêté au jeu et je vous en remercie beaucoup ! J’ai eu droit à une superbe palettes de couleurs, vous pouvez vous-même en juger avec le tableau pinterest de toutes vos recettes colorées à souhait :

 
Abonnez-vous au tableau Battle Food #36 Cuisine monochrome : les recettes des participantes ! de Frambuesa’s sur Pinterest.

Avec le thème de la cuisine monochrome, le visuel de la recette fut évidemment un des critères principaux pour le choix de la prochaine marraine. On devait voir une couleur dominante ressortir très distinctement du plat et celle qui m’a bluffé à ce niveau est Julia du blog Les Cookines avec son Green Quinoa Bowl aux magnifiques nuances de vert ! Sa recette est vraiment très visuelle, tous les éléments affichent un beau vert décliné en tons parfois doux parfois plus éclatants, un superbe tableau ! Je lui fais donc passer le flambeau pour la 37ème édition de la Battle Food, et ce, avec grand plaisir car j’apprécie beaucoup son univers et son travail. Je vous laisse donc entre de bonnes mains, merci encore à toutes d’avoir participé et à Natacha de m’avoir donné cette opportunité… A bientôt pour une prochaine battle sur la toile ! 😀

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Vous aimez cet article ? Partagez-le !
Email to someoneGoogle+0Pin on Pinterest0share on Tumblr0Tweet about this on Twitter0Share on Facebook0

4 comments

  1. Julia (Les cookines) says:

    Olala comme je suis émue ! Merci beaucoup Sonia pour cet adorable petit mot … :) Ton thème m’a beaucoup plu ! Je vais maintenant tenter d’être à la hauteur pour te succéder, ça ne va pas être facile de trouver un thème aussi inspirant !! Bises et merci encore pour cette Battle !!

    • Frambuesa says:

      Il n’y a pas de quoi, c’est vraiment mérité ta recette était superbe! :) Et je suis sûre que tu vas nous trouver un super thème, je suis impatiente de le découvrir ! A très bientôt, bises !

Laisser un commentaire